Ma 2ème passion c'est le bricolage, j'adore fabriquer des choses pour les enfants notamment pour les bébés mise à part les vitrines, j'aime faire du point de croix (bavoir, cadre de naissance, cadre sur le hockey sur glace {cela était pour moi et pour le Hockey Club de Reims qui en 2000 a été Champion de France ainsi qu'en 2002 mais malheureusement la Mairie de Reims en a décidé autrement avec le club. Le HCR a déposé le bilan le 21 juin 2002}).

Champion de France 2000

Cadre fait lors du titre de CHAMPION DE FRANCE du HCR en avril 2000.

Voici quelques photos de ce que j'ai fait pour les enfants :

Les cadres de Loic qui est né le 4 mai 2001 et de celui de Capucine (ma cousine) qui est née le 22 novembre 2000

Ces bavettes, je les ai faites de toute pièce, j'ai acheté de l'éponge puis du galon, ensuite un peu de points de croix avec le prénom de l'enfant, un petit motif et voilà le tour est joué.

C'est une sortie de bain pour mon cousin TOM qui est né le 20 octobre 1999. Pareil que pour la bavette, un bout d'éponge de la toile d'Aida et du galon et voilà le résultat.



C'est la première grande broderie que j'ai réalisé, je l'ai fait pour une petite fille CHLOE, cela lui sert à mettre ses chaussons à l'école.

J'ai réalisé ces coussins pour le Noël 2002 de mes ami(e)s, l'une aime les tortues, une autre aime les anges, une autre aime les chevaux et le dernier aime l'OM (d'ailleurs la vitrine de l'OM était pour lui).



J'ai brodé sur une bande le prénom de Thomas dans un petit train avec sa date de naissance ainsi que son poids et sa taille. J'ai fait sur une serviette ainsi que sur un gant de toilette le prénom et initiales de Lise-Marie.



Je viens d'offrir cette serviette à une petite fille qui est née le 10 janvier 2004. Elle se prénomme Lou-Anh.



Je me suis inscrite à une association "GOLDFINGERS", où l'on y fait de la broderie,du scrapbooking et maintenant du patchwork et de la couture (sacs et personnages)

Ce fut ma première broderie sur du lin et en plus j'ai inventé la grille car j'ai scanné un morceau de tissus puis j'ai essayé de le transférer sur un logiciel de broderie et ensuite j'ai bidouillé.



J'ai fait ce chemin de table pour ma copine Kat suite à une invitation à manger.



J'ai fait ce carnet en cartonnage pour l'anniversaire de Corine avec un "N". J'ai fait fort car il y a du cartonnage plus de la broderie.



Je me suis fait ce petit coussin avec deux coeurs brodés en négatif.



J'ai fait cette bannière pour mettre dans une cuisine.



Je n'ai pas terminé la "finition" de cette broderie.