J'ai fabriqué différents plateaux pour diverses occasions....

Les pieds de lampe à l'origine étaient en bois marron foncé....

J'adore l'univers de Disney et j'ai réalisé pour une amie qui vient d'avoir une adorable petite Emma une lampe et un porte manteau. Le modèle de Minnie et Mickey sont des agrandissements à la photocopieuse de cliparts, puis je me suis fait un gabarit pour chacun d'eux. J'ai découpé à la scie à chantourner. Le bois est du méduim.

J'ai fait un dessous de plat en bois (medium) puis je l'ai peint puis doré et vernis.



J'ai fait ces petits lapins pour la naissance d'un petit gars prénommé Arthur car la décoration de sa chambre est des lapins.



La toise avec Winnie a été faite pour Loic (encore). Les deux autres ont été faites pour Emma et Elora.



Voici trois nouveaux portes manteaux. L'un pour Loic et l'autre pour Bernie et le dernier pour Lorette.





J'ai enfin terminé mon meuble que j'avais poncé en juillet dernier, ayant du temps libre maintenant, je les fais. Il est de couleur coquille d'oeuf et patiné en bleu.

AVANT


PENDANT


AUJOURD'HUI


J'ai fait ce sous plat pour ma tante Martine.


Je suis entrain de faire pour ma future cousine Caroline un tableau vert avec un petit panneau en liège à côté. Voici les différentes étapes (mais je ne l'ai pas encore fini.

J'ai acheté du médium de 1 cm.

Ensuite j'ai tracé un motif, puis je l'ai découpé à la scie à chantourner.

J'ai peint couleur coquille d'oeuf le panneau, puis j'ai peint le tableau avec de la peinture pour faire un vrai tableau d'école. J'y ai mis une moulure.

Je dois mettre le panneau en liège ainsi que des petites étagères avec des cochons (collection de Caroline) pour y mettre une craie et des punaises dans un panier.

ET VOILA LE TRAVAIL......

J'ai fait ces boîtes pour un marché de Noël, je pensais que j'allais en vendre au moins une mais comme vous pouvez le voir, elles me restent sur les bras.

En surfant sur le net, j'ai trouvé un blog d'une "BRICOLEUSE DES MONTAGNES", elle fabrique des objets en bois pyrogravés et cela m'a donné envie d'essayer.



Je me suis fait un calendrier de l'avent, j'en avais vu un dans une boutique et j'ai donc décidé de le faire moi même et voilà le résultat.